|
Post by squale on Sept 27, 2019 11:55:43 GMT
Hello everyone, this thread is about the french translation of the Grimdark Future files. --- Bonjour à tous, je vous présente mes traductions pour Grimdark Future. J'utiliserai ce thread pour signaler toutes mes mises à jour futures en éditant le post principal. Date de dernière mise à jour : 24 février 2020Les fichiers suivants sont actuellement disponibles sur un Google Drive : drive.google.com/drive/folders/1E5rOYj3LKO52EuHASEe0qWosyJ5j_IWM?usp=sharingRègles de Base de Grimdark Future (2.7) Les listes d'armées suivantes sont disponibles : - Coalition TAO (2.6)
- Culte de la Machine (2.5) - nouveauté -
- Démons du Néant (2.5)
- Flottes des Hauts Elfes (2.6)
- Force de Défense Humaine (2.9) - mise à jour -
- Frères de Batailles (2.10) - mise à jour -
- Frères de Bataille - Détachements additionnels (2.9) - mise à jour -
- Frères du Ravage (2.6)
- Frères du Ravage - Disciples (2.6)
- Frères Primordiaux (2.10) - nouveauté -
- Guildes Naines (2.2)
- Légions de Robots (2.7)
- Maraudeurs Orcs (2.9)
- Mercenaires (2.4)
- Pillards Elfes Noirs (2.4)
- Ruches Extraterrestres (2.7)
- Sœurs de Bataille (2.3)
- Voleurs d'âmes (2.6)
Un groupe Facebook est à votre disposition si vous voulez discuter avec d'autres joueurs francophones, ou si vous voulez parler des traductions elles-mêmes.
|
|
|
Post by humakt666 on Oct 3, 2019 19:17:45 GMT
hehe c'est cool ca bravo!
|
|
|
Post by squale on Oct 9, 2019 9:37:24 GMT
Nouvelle armée disponible : les Ruches Extraterrestres (2.3)
|
|
|
Post by gorkam on Oct 9, 2019 13:50:28 GMT
Merci!
|
|
|
Post by squale on Oct 20, 2019 1:30:12 GMT
Petit "up" pour signaler que je suis en train de faire les derniers changements de la Wave 1. Les règles sont déjà à jour, ainsi que les Maraudeurs et les Frères de Bataille. Vous pouvez suivre toutes les mises à jour dans le lien initial de ce thread, que je mets à jour de temps en temps. Mais sinon, n'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook pour être tenu au courant des news. ;-)
|
|
|
Post by Borur on Oct 31, 2019 20:33:58 GMT
Merci d'avoir fait les mises à jour. Très utile pour jouer avec mes amis qui ne parlent pas anglais.
|
|
|
Post by squale on Nov 4, 2019 5:58:54 GMT
Avec plaisir (j'ai moi-même des amis qui ne parlent pas bien anglais dans mon entourage, ça leur est bien utile aussi) ! Les mises à jour continuent... Je mets régulièrement à jour le premier post de ce thread pour tenir les gens au courant d'où j'en suis... :-)
|
|
|
Post by padeuch on Nov 30, 2019 17:47:38 GMT
Mec tu es un génie.
Suis entrain de regarder pour créer les armées de Gate of Antares de mon côté.
|
|
|
Post by tabletoparmy on Dec 25, 2019 9:04:07 GMT
Merci pour tout le boulot abattu. Ca va permettre d'initier plus facilement de nouveaux joueurs  Bonnes fêtes de fin d'année 
|
|
|
Post by squale on Jan 17, 2020 9:32:56 GMT
Merci pour vos compliments !  J'ai fait une petite pause de 2 mois, mais je m'y remets ! Le post initial contient comme d'habitude la mise à jour des nouveautés.
|
|
|
Post by Jerthael on Jan 17, 2020 21:39:57 GMT
A cause de toi, je suis entrain de me mettre à Grimdark Future en plus d'Age of Fantasy. Je ne te félicite pas. Ou alors juste un peu... ok, beaucoup.
Merci et bravo pour tout ce taff'. Je sais ce que ça représente pour m'être attaqué à la version fantasy.
|
|
|
Post by squale on Jan 18, 2020 2:47:48 GMT
Mouahaha, mon plan a marché ! GW va me filer la prime de 10.000€ qu'ils m'ont promis pour avoir emmenés des victimes innocentes dans leurs filets et leur faire vendre des centaines de nouvelles figouzes !! 
|
|
|
Post by Jerthael on Jan 18, 2020 22:12:06 GMT
Mouahaha, mon plan a marché ! GW va me filer la prime de 10.000€ qu'ils m'ont promis pour avoir emmenés des victimes innocentes dans leurs filets et leur faire vendre des centaines de nouvelles figouzes !!  Mais tu es diabolique !
|
|
|
Post by squale on Feb 23, 2020 13:02:12 GMT
Petit up du thread pour ne pas se perdre dans les méandres du forum, et aussi pour signaler l'arrivée d'une nouvelle armée traduite : le Culte de la Machine ! Bon jeu à tous !
|
|