|
Post by Neferhotep Le Grand on May 24, 2021 16:40:21 GMT
Hello every body !
Do not hesitate to let us know in case of error or even just for a little message of encouragement ^^
Neferhotep
--------------------------------------------------------------- Salut à tous,
N'hésitez pas à nous faire signe en cas d'erreur ou même juste pour un petit message d'encouragement ^^
Neferhotep
|
|
|
Post by tabletoparmy on May 28, 2021 8:20:19 GMT
Super boulot merci à vous ca va faciliter la diffusion du système de jeu.
|
|
|
Post by onepagerules on May 28, 2021 22:21:30 GMT
This is amazing, I've added it to the translations post! 
|
|
|
Post by sebbarj on Jun 13, 2021 8:47:54 GMT
Je recherchais depuis longtemps un système de jeu simple et efficace en activation alterné, et vous l'avez fait ! bravo pour le boulot de traduction !!!
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Jun 23, 2021 9:16:34 GMT
Hello, Thanks everyone !! It encourages us to continue our efforts. We also translate paid content, so don't hesitate to contact us  --------------------------------------------------------------- Salut, Merci à tous !! Ca nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous traduisons également les contenus payant, alors n'hésitez pas à nous contacter
|
|
|
Post by saturn on Sept 9, 2021 22:05:40 GMT
Petite remarque sur le fichier GF Orks Maraudeurs (v2.13) Dans le tableau F, il y a l'option "Champ énergétique". Et dans Règles Spéciales, il y a "Champ d'énergie".
Est ce que les 2 ne devraient pas avoir le même nom ?
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Sept 10, 2021 12:28:05 GMT
Salut,
En effet, si c'est la même chose, ça doit avoir le même nom. On modifie !
Et merci pour l'info !
Neferhotep
|
|
|
Post by askelan on Sept 11, 2021 12:40:44 GMT
Bonjour,
j'ai remarqué qu'il y avait des différences de coût en point entre les versions VF et VO de la flotte haut elfes ! En tout cas merci beaucoup pour le boulot accompli, il est en plus de qualité ! Bravo !
|
|
|
Post by saturn on Sept 15, 2021 19:37:06 GMT
Pour Grimdark Future Firefight, je ne trouve pas les factions en fr. Sont elles existantes ?
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Sept 16, 2021 22:03:35 GMT
Salut,
Pour GFF, on est un peu à la traîne, seuls les gangs des cités ruches ont été traduits. Les factions suivront au fur et à mesure des traductions pour GF.
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Sept 16, 2021 22:05:03 GMT
Bonjour,
j'ai remarqué qu'il y avait des différences de coût en point entre les versions VF et VO de la flotte haut elfes ! En tout cas merci beaucoup pour le boulot accompli, il est en plus de qualité ! Bravo !
Merci !! Les différences de coûts, en effet, ce sont des coquilles. Mais les factions GF vont être revues les unes après les autres, on va donc vérifier tout cela. Et merci pour les compliments, ça maintient la motivation !!
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Sept 27, 2021 8:46:51 GMT
Bonjour à tous,
Petit point d'avancement des traductions à jour :
- AoF : 100% des règles et des factions - AoFS : 100% des règles et des factions - GF : 100% des règles, 25% des factions - GFF : 100% des règles, 20% des factions
Bonn jeu à tous !!
Neferhotep
|
|
|
Post by saturn on Sept 27, 2021 11:30:40 GMT
Merci pour l'update ! Premiere partie de GFF planifiée en fin de semaine si tout va bien
|
|
|
Post by knorrel on Oct 26, 2021 21:14:45 GMT
Super job, si besoin d'un coup de main, ca sera avec plaisir. je suis dispo sur le discord également. Un grand merci à vous !
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Nov 1, 2021 16:08:05 GMT
Bonjour à tous,
Petit point d'avancement des traductions à jour :
- AoF : 100% des règles et des factions - AoFS : 100% des règles et des factions - GF : 100% des règles, 56% des factions - GFF : 100% des règles, 67% des factions
Bonn jeu à tous !!
Neferhotep
|
|