|
Post by judasbricot on Oct 17, 2022 17:24:28 GMT
Merci beaucoup ta réponse ! Et merci encore pour ce travail qui aide vraiment pour initier les plus jeunes.
|
|
|
Post by khordrim on Oct 23, 2022 8:08:05 GMT
bonjour , je viens de découvrir ces règles suite à une visite au hammertime de lille et un grand merci pour ces traductions , super boulot !!! je n'ai pas encore exploré l'entièreté du site ou du forum mais je vois que les trductions portent sur les règles de bases , les règles complètes sont elles traduites ? si oui qu'el est le chemin pour se les procurer ? je ne sais pas si en adhérant au patreon cela me donne accès au contenu complet traduit . Merci d'avance t bonne continuation
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Oct 24, 2022 13:09:55 GMT
Salut khordrim, Merci beaucoup pour les remerciements ! En effet, nous avons traduit tout ce qui est gratuit, et pour les règles payantes, nous n'avons pas l'autorisation de les distribuer (mais elles sont aussi traduites  ). A ta disposition si besoin !! Neferhotep
|
|
|
Post by papavoodoo on Oct 26, 2022 8:53:23 GMT
Bonjour à vous.
C'est une petite question autour des règles. En les relisant, je viens de réaliser qu'après un corps à corps, il faut séparer les unités de 1', si l'une des unités n'a pas été éradiqué. Cela veut dire que les unités sont désengagés? Que l'unité qui n'a pas été activé peut se déplacer, tirer? Cela donne un avantage au tir? Aux machines de guerre? Une armée orientée corps à corps doit s'assurer de faire le ménage lors de sa charge?
J'ai peut-être loupé des subtilités dans le système...
Merci pour votre éclairage. Navré, si mon post n'est pas au bon endroit.
Merci encore pour votre travail de traduction. Bravo
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Oct 29, 2022 14:44:01 GMT
Salut, Tu as bien compris : après une phase de mêlée (ou corps à corps, GW like  ) les unités se séparent d'un pouce. Si une des unités n'a pas été activé et qu'elle n'est pas Bloquée, elle peut faire ce qu'elle veut, sellon ses possibilités. Donc, elle peut charger, se déplacer, tirer, lancer un pouvoir psy, etc. Si on éradiqué pas son adversaire, attention au retour de bâton !! Neferhotep
|
|
|
Post by krak on Nov 11, 2022 9:53:43 GMT
Vraiment excellent, merci pour cette trad.
et merci à l’équipe d'OPR pour nous avoir mis à disposition cette règle et ces listes d'armées.
|
|
|
Post by baradaeg on Nov 11, 2022 11:39:40 GMT
Neferhotep Le Grand It looks like in AoFS - Core Rules / AoFS - Coeur des Règles v2.16.3 the Tough (X) / Coriace (X) Rule has the wrong rule text. It is just a copy of the normal AoF rule, not the one for AoFS.
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Nov 12, 2022 8:43:25 GMT
Hello Thank you for your vigilance, I will change this quickly.
Neferhotep
|
|
|
Post by flauky on Nov 12, 2022 9:39:58 GMT
Salut, c'est pas la première fois qu'on le dis mais encore bravo et merci pour toutes ces précieuses traductions ! Et comme ça a déjà été dis avant, je suis patreon et même si je suis pas trop mauvais en anglais, j'aimerai beaucoup mettre la main sur des traductions des règles complètes ! A bon entendeur, salut !
|
|
|
Post by zurran on Nov 14, 2022 10:51:48 GMT
Bonjour, je découvre OPR 2022 , j'avais joué un peu en 2019 et je suis très heureux de voir que des joueurs ont fait une version FR. Merci beaucoup pour tout ce travail de traduction. Je n'ai plus qu'à lire tout cela et avec une version FR je pense pouvoir convenir plus facilement plusieurs membres de mon association
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Jan 10, 2023 14:57:43 GMT
Salut à tous,
Juste pour faire le point sur les avancées du moment : les règles de Warfleet sont en cours de traductions, peut-être disponibles pour fin janvier !!
Bon jeu à tous !
Neferhotep
|
|
|
Post by Kharny on Jan 15, 2023 10:39:33 GMT
Bonjour à tous,
Merci pour ce superbe travail. On commence à jouer a AOF escarmouche et je ne trouve pas le livre complet. Pouvez-vous, s'il vous plait m'aiguiller ?
Merci bcp par avance.
|
|
|
Post by julien on Jan 16, 2023 16:01:50 GMT
Salut à tous Merci pour tout ce boulot de traduction. Le jeu est tellement plus accessible qu'un AOS
Je cherche une correspondance de faction avec les slave to Darkness. Que me conseillez-vous ? J'ai aussi un fomoroid crusher, un spharinx avec lequel je ne trouve pas de correspondance
Avez vous une idée?
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Jan 17, 2023 14:25:26 GMT
Bonjour à tous, Merci pour ce superbe travail. On commence à jouer a AOF escarmouche et je ne trouve pas le livre complet. Pouvez-vous, s'il vous plait m'aiguiller ? Merci bcp par avance. Salut, Les traductions sont faites pour les règles complètes, mais la distribution est non souhaitée par Tano. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je t'expliquerai plus en détail  A plus Neferhotep
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Jan 17, 2023 14:30:38 GMT
Salut à tous Merci pour tout ce boulot de traduction. Le jeu est tellement plus accessible qu'un AOS Je cherche une correspondance de faction avec les slave to Darkness. Que me conseillez-vous ? J'ai aussi un fomoroid crusher, un spharinx avec lequel je ne trouve pas de correspondance Avez vous une idée? Salut, Alors, pour les Slave to Darkness, c'est simple : ce sont les Havoc Warriers, les Guerriers du Ravage en français. Et tu as raison, il n'existe pas d'équivalence ni pour le Fomorïd Crusher, ni pour le Sparinx  Peut-être seront-ils ajouté avec la nouvelle mouture des Slave to Darkness !! Sinon, tu peux toujours créer leurs profils, c'est hyper simple  A plus Neferhotep
|
|