|
Post by julien on Jan 17, 2023 17:14:45 GMT
Merci pour l'info j'vais créer un profil, je viens de "transformer" ma petite collection d'AOS en AOF, et je commence à voir un peu comment je peux faire.
Bonne soirée
|
|
|
Post by julien1977 on Jan 18, 2023 14:58:46 GMT
Salut merci pour ta réponse Neferhotep le grand. je vais vois comment je peux créer u profil pour les bêtes, Aprés avoir convertir ma collection d'AOS vers AOF, je commence à voir un peu comment ça marche.
A+
|
|
|
Post by Sadincantor on Jan 31, 2023 5:05:07 GMT
Bonjour a vous, je tiens déja a vous féliciter du travail de traduction effectué sur les regles de OPR, je souhaita savoir si vous comptiez continuer de traduire les version 2.50 des autres factions ?
Bonne soirée
|
|
|
Post by julien1977 on Feb 1, 2023 10:58:40 GMT
salut à tous
j'ai bien avancé sur la conversion de ma collection. On m'a offert des bloodlettres à Noel, et je ne sais pas trop ou les loger dans les faction AOF. Quel est l'équivalent du Chaos?
Meci
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Feb 3, 2023 18:18:38 GMT
Bonjour a vous, je tiens déja a vous féliciter du travail de traduction effectué sur les regles de OPR, je souhaita savoir si vous comptiez continuer de traduire les version 2.50 des autres factions ? Bonne soirée Salut, Oui, c'est bien prévu, on attend juste qu'elles cessent de bouger pour nous y coller ! Tout dépend de Tano  Neferhotep
|
|
|
Post by Neferhotep Le Grand on Feb 3, 2023 18:20:39 GMT
salut à tous j'ai bien avancé sur la conversion de ma collection. On m'a offert des bloodlettres à Noel, et je ne sais pas trop ou les loger dans les faction AOF. Quel est l'équivalent du Chaos? Meci Salut, Les Démons de la Faille  Neferhotep
|
|